Alain Blakstad a écrit :Ah tiens ! Il est vrai que vous avez aussi des studios là-bas.
Peut-être serons-nous bientôt concurrents, alors

Pattou a écrit :C'est ce que vous dites pour l'instant, Loloestla![]()

Loloestla a écrit :Pattou a écrit :C'est ce que vous dites pour l'instant, Loloestla![]()
Honnêtement je m'en fiche un peu d'être première sur FD, j'essaye juste de faire des films qui plaisent et que je me plaît à écrire. Et puis là je suis déjà satisfaite de mon classement dans les salles donc aucuns soucis de mon côté. Je ne suis pas un requin aux longues dents tel que vous mon cher Pattou

Quentin LGD a écrit :Loloestla a écrit :Pattou a écrit :C'est ce que vous dites pour l'instant, Loloestla![]()
Honnêtement je m'en fiche un peu d'être première sur FD, j'essaye juste de faire des films qui plaisent et que je me plaît à écrire. Et puis là je suis déjà satisfaite de mon classement dans les salles donc aucuns soucis de mon côté. Je ne suis pas un requin aux longues dents tel que vous mon cher Pattou
Faut dire que lui, il produit film sur film![]()

Pattou a écrit :Merci de me l'avoir rappellé Quentin...![]()
Ah vous auriez du me connaitre à mon temps de gloire ( si j'en ai connu un ?), j'étais un vrai vorace

Quentin LGD a écrit :Je pense qu'il n'est pas encore arrivé mais qu'il ne saurait tarder.

Quentin LGD a écrit :Pattou a écrit :Merci de me l'avoir rappellé Quentin...![]()
Ah vous auriez du me connaitre à mon temps de gloire ( si j'en ai connu un ?), j'étais un vrai vorace
Je pense qu'il n'est pas encore arrivé mais qu'il ne saurait tarder.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)