La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ni à moi, désolégaeru a écrit :Ah oui merci je n'avais point vu ce topic laPour etre plus simple, il serait judicieux de le mettre en post-it. Mais ca ce n'est pas a moi de décider ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

J'avoue.. Comme je le fais toujours dans ces cas-là je vais venir compenser.barbu production a écrit :C'est pas que ça me courrouce énormément mais les producteurs de ce genre m'agace...

Ralphaez a écrit :J'avoue.. Comme je le fais toujours dans ces cas-là je vais venir compenser.barbu production a écrit :C'est pas que ça me courrouce énormément mais les producteurs de ce genre m'agace...

Le titre pour que je puisse compenser STPbig bang productions a écrit :Edit : Il a fait pareil avec mon film dans le cadre "histoire d'un jour" ... -_- Ou comment m'enerver ...

Ralphaez a écrit :Le titre pour que je puisse compenser STPbig bang productions a écrit :Edit : Il a fait pareil avec mon film dans le cadre "histoire d'un jour" ... -_- Ou comment m'enerver ...![]()

Si il ne fréquente pas le forum, c'est très difficile. Mettre zéro à ses plagiats est déjà une forme de sanction.big bang productions a écrit :31 aout 1997![]()
Je serait pour une sanction contre ce genre de producteur ... ou du moins un rappel a l'ordre.

Ralphaez a écrit :Si il ne fréquente pas le forum, c'est très difficile. Mettre zéro à ses plagiats est déjà une forme de sanction.big bang productions a écrit :31 aout 1997![]()
Je serait pour une sanction contre ce genre de producteur ... ou du moins un rappel a l'ordre.
Ps: Note compensée

big bang productions a écrit :si a chaque fois qu'on lui note en fonction de son plagiat et que lui nous foutent des 0 étoiles sur nos films sur qui contrairement a lui nous avons passer du temps a écrire nos scénarios et réalisé nos affiches... :/ En esperant qu'il se lasse vite ...
Ps: Merci bien pour le vote

barbu production a écrit :big bang productions a écrit :si a chaque fois qu'on lui note en fonction de son plagiat et que lui nous foutent des 0 étoiles sur nos films sur qui contrairement a lui nous avons passer du temps a écrire nos scénarios et réalisé nos affiches... :/ En esperant qu'il se lasse vite ...
Ps: Merci bien pour le vote
Un poids de vote de 100 contre les 700 de jet, Athie et de moi, il ne fait pas le poids...Il va se lassé assez vite...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 9 invité(s)