Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :Le miracle a eu lieu, hier soir, sur la quatre. Et je ne parle pas uniquement du retour à la vie de Camille, Simon, et des autres. Non. Je parle du choc, de l'effarement qui m'a envahis à la fin du premier, puis du second épisode. Je parle des vibrations, des sentiments que j'ai ressenti, des sourires que j'ai esquissé, de mes lèvres que j'ai mordillé. J'étais absorbé par ce qui passait sous mes yeux, car hier avait lieu le lancement des Revenants.

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :d'autant plus lorsqu'on sait qu'il faudra encore attendre deux ans pour voir la saison 2
Paavo Väyrynen a écrit :au petit Victor (qui pour le coup me fait également très peur)

Morcar a écrit :Les Revenants : saison 1
A coup sûr, voilà une série qui devrait sans problème se vendre à l'étranger, voir même avoir le droit à son remake américain tant la qualité est relevée.

Paavo Väyrynen a écrit :J'en suis moins sur que toi ; les séries françaises s'exportent très, très rarement (Engrenages à cet honneur, Sous le Soleil aussi) pour la simple raison que les américains ne savent pas doubler. Non, eux, ils remakent.

Morcar a écrit :Parait-il que la saison 3 connait de lourdes pertes d'audiences aux USA. Dommage, car voilà une série qui me plait bien, comblant le manque pour moi quelques années après "Le caméléon" et "Alias"

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)