Etistone a écrit :Je propose que ceux qui veulent voter pour ce prix choisissent dans l'ordre décroissant les 3 films qu'ils ont préférés. Avec 7 films en tout, ça me semble correct.
Ce qui serait pas mal, c'est que les votes se fassent par MP, pour qu'on ait le suspens.
Ensuite, tout simplement: le premier de la liste, 3 points, le deuxième, 2 points, le troisième, 1 point, et les autres, 0 point.
On additionne et le film avec le plus de points remporte.
En cas d'égalité, le film arrivé le plus de fois en première position l'emporte. En cas d'égalité, c'est celui qui est arrivé le plus de fois en 2ème. En cas d'égalité, encore, le prix est partagé!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...
Etistone a écrit :Je propose que, par soucis de transparence, celui qui reçoit les mps rende publique les résultats avec les détails des votes lors de la remise du prix.

Etistone a écrit :Je propose que, par soucis de transparence, celui qui reçoit les mps rende publique les résultats avec les détails des votes lors de la remise du prix.

cronos a écrit :Malgré un emploi du temps très très chargé, notre film est a l'affiche

Alain Blakstad a écrit :Ahh ! Un film de mon pote Maurizio, voilà quelque chose qui va m'intéresser.
Ce bougre fait son chemin. Moi qui ait tenté de l'engager pour Blakstad Films, je n'y suis pas parvenu.

Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

Quentin LGD a écrit :Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...
Bah ?! Qu'est ce que vous croyez ? L'organisateur se reserve le droit de nommer la personne qu'il souhaite vainqueur de chaque catégorie. Non mais !![]()
![]()
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit ::lol:Quentin LGD a écrit :Misterdada a écrit :c'est pas bête mais si on vote par MP c'est à qui qu'on s'adresse ? et puis il pourra trafiquer les votes ! c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...
Bah ?! Qu'est ce que vous croyez ? L'organisateur se reserve le droit de nommer la personne qu'il souhaite vainqueur de chaque catégorie. Non mais !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, sérieusement, je regrette d'avoir dit ça. j'étais un peu énervé par des problèmes personnels et je voyais le mal partout
désolé

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)